Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
12 juin 2011

Sampler aux chats 2ème

Bon dimanche, je vous mets un petit message vite fait, je vous remercie toutes pour vos messages au sujet de ma maison et promis vous verrez d'autres photos.

Mais je vous montre mon avancée sur le sampler aux chats

sampler aux chats 2ème 003

Et voilà je suis à jour la suite si je peux dimanche, je broderai au boulot lundi et mardi soir....

Bon dimanche à vous, moi j'y retourne

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
j'adore vraiment ton choix de couleurs <br /> bisousbisous
M
Oh! le joli chat!!! Ton ouvrage sera superbe! J'ai hâte de voir la suite!<br /> BON COURAGE ET GROS BISOUS!
T
Il est tout mimi ce petit chat !
O
j'adore cette grille
P
C'est très beau, bonne fin de journée, bizzz<br /> Corinne
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité