Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
1 juin 2011

Cadeaux offert à ma maman

Bonsoir, Muriel vient de me donner une explication pour les photos donc je fais aussitôt un essai

Je voulais vous montrer la photo du cadeau que j'ai offert à ma maman dimanche

maman_001

Je lui ai brodé un pochon avec son initiale et une petite rose sur un lin zweigart 14fils avec un fil de soie de chez "le vert à soie"

maman_002

J'ai trouvé une dentelle du même rouge

maman_003

Et au dos un tissus acheté à la mercerie de Dourdan

maman_004

Voilà maman a apprécié ce cadeau et moi je me suis fait plaisir à le faire.

J'espère qu'enfin mon article va passer, Muriel je te remercie de ton aide.

Bonne soirée à vous Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
très beau cadeau pour ta maman. BIz Val
A
hooo moi qui cherche de belles lettres à broder, celle-ci serait idéale, remarque si tu veux en refaire une comme ça pour moi c'est mon initiale aussi...mdr<br /> Bravo encore<br /> Biz<br /> Adèle d'Arpajon
F
wow! il est magnifique et la dentelle rouge superbe j'adore bizz floconette
A
Ce pochon est splendide!
B
Coucou Véro, de toute beauté ton pochon, tu es extraordinaire ! J'admire tes créations . Je vois que j'ai encore bcp à apprendre et il faudrait aussi que je me lance pour de bon !!!<br /> Ta maman a du être ravie et très touchée.<br /> Bisous et bon jeudi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité