Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
29 mai 2011

Sampler aux Chats

Bonjour

La semaine dernière Noëlle nous proposait un nouveau sal grille de chez Jardin Privé nommée "Sampler aux Chats" comment y résister ????

Nous le commençons ce dimanche je viens vous montrer mes fournitures

sal jardin privé Sampler aux chats 001

Toile Zweigart, Floba super fine 14 fils coloris Raw linen

et fils DMC coloris 4180 rose dégradé et 413 gris pour les chats.

Je pars voir sur le blog de Noëlle l'objectif n°1 et j'ai hâte de commencer.

Je vous donne rdv Dimanche prochain pour voir le rendu.

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde.

Bises Véroniquexxx

sal jardin privé Sampler aux chats 002

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> es-il encore possible de s'inscrire à ce SAL, j'adore les chats et la broderie.<br /> Merci.<br /> Nad
P
Joli modèle... Jolis fils<br /> Bon sal
C
C'est une bonne idée ton choix des fils. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Moi aussi je me suis inscrite à ce SAL ;o)mais snif j'ai pas encore reçu ma commande de toile et de fils.<br /> Bisous
V
Moi aussi j'ai craqué et ce sera une toile marbrée et du fil rouge. Bonnes croix et à bientôt. Je vais essayer de suivre les participantes pour me motiver.
V
encore un très beau modèle , j'adore les couleurs que tu as choisi <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité