Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
1 mai 2011

Sal "cerfs volants"

Nous sommes dimanche et c'est le sal "cerfs volants" organisé par féekloo que je vous montre aujourd'hui

voici l'objectif tout petit de la semaine le L le M et un morceau de ficelle du cerf volant

pivoine_f_ekloo_004

Et voila où nous en sommes cette semaine il avance bien

pivoine_f_ekloo_005

nous l'aurons fini pour l'été comme prévu.

Passez un bon dimanche et profitez pour certains de votre dernier jour de vacances

Bonne reprise à tous ceux qui reprennent l'école aussi demain

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Vraiment lumineux!!! Bravo!<br /> BISOUS!
F
Super avancée sur les cerfs volants !!! j'imagien que tu vas attaquer la 7eme étape si c'ets pas dja fait ;)<br /> bisous
F
il eat beau ton cerf-volant bizz floconette
B
Bel avancé<br /> Bisous
B
Superbe Véro, tu avances bien !!!<br /> Je te souhaite un très bon dimanche et un bon 1er mai, et je croise les doigts très fort pour ce matin !!!!<br /> Bisous et bonnes petites xxxx<br /> Brodi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité