Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
28 avril 2011

Gatée par Isaphanie

Me revoilà, comme vous le savez hier j'ai rendu visite à Monique Isaphanie, j'y ai passé un super après midi encore milles mercis à toi Monique, nous avons bien discuté autour d'un gâteau et d'un café et l'après midi est passé sans que je le vois.

Monique m'a bien gatée regardez cela:

monuments_et_isaphanie_003

Il manque juste un oeuf en chocolat qui a déjà disparu on se demande bien où bah oui je suis très gourmande!!!

La pochette de plus près

monuments_et_isaphanie_004

et maintenant on va l'ouvrir car je suis sûre que vous voulez savoir ce qu'il y a dedans

monuments_et_isaphanie_008

De très belles aiguilles et une superbe paires de ciseaux avec leur coussinet

monuments_et_isaphanie_006

et les ciseaux

monuments_et_isaphanie_005

Une jolie paire de plus dans ma collection.

Monique m'a montrée quelques encours dont un super marquoir, je ne souhaite qu'une chose à toutes les filles c'est qu'à son âge on fasse toutes ce qu'elle fait encore.

Monique je reviens te voir dès que je peux ce fut formidable mais bien trop court....... cet été on passera une journée entière pour profiter. Merci à toi pour ton accueil chaleureux et tes gentils cadeaux qui m' ont beaucoup touchée

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses rencontres comme j'en ai fait cette semaine.

Bon jeudi à vous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
une belle rencontre entre vous deux. Bravo à Monique pour sa réalisation, très belle. Biz et bon week-end Val
P
Tu as été bien gâtée ! Tout est superbe ! Je comprends que tu sois contente !<br /> Bisous<br /> Nath
V
quelle merveille cette pochette!! que tu as été gatée!!!c'est superbe!! bisous vanille11
F
et bien gatée ! tu parle vraiment mimi la pocette et tous lescadeaux , ciseau superbe bizz floconette
S
oh lala la sublime pochette!!<br /> mais dis moi tu passes ton temps à faire des rencontres! cool
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité