Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
19 avril 2011

Carte et rubans

Pas d'avancée sur mon sal ce mardi pour cause de week end

Je vous montre ce que j'ai ramené de la mercerie de Vannes,

rubans_002

Quelques rubans mais il n'y avait pas le choix habituel dommage mais la dentelle est superbe.

Et je me suis ramenée cette jolie carte

rubans_001

J'aime les coiffes bretonnes et leurs délicates dentelles.

Lundi il a fait très beau chez nous la preuve

rubans_003

Trop dur les premiers soleils.............

Bonne journée à vous avec encore plein de soleil

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
Ahhh à l'heure qu'il je donnerai n'importe quoi pour faire un tour en Bretagne !!! ca me manque trop !!!!!<br /> Jolis rubans en tout cas !!!<br /> bisous
P
Jolis achats !<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> Nath
V
qu'ils sont jolis ces rubans et dentelles!!!!!ton simbad est un magnifique toutou!!!!<br /> je te fais de grosses bises Vanille11
S
tres jolis dentelles et rubans!<br /> pauvre chien...LOL
M
Très jolie dentelle...et les coiffes...un régal!!!<br /> Où est Frimousse? Pas à faire la sieste avec Simba?<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité