Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
11 avril 2011

Sal LHN Family Sampler

Bonjour à vous

Nous revoilà lundi avec la suite de notre sal organisé par Noëlle, et aujourd'hui nous avons fini la partie haute de notre broderie nous en sommes à mi parcours.

Nous devions finir les petites fleurs et la pelouse tout à bien poussé cette semaine

lhn_005

Dans les angles du haut j'ai mis les initiales de mes deux grandes

lhn_002

Le C de Carole

lhn_003

et là le E de Emeline, dans les angles inférieur il y aura les initiales de mes deux autres filles

Je réfléchis pour la partie centrale à personnaliser.

Voilà une photo globale de mon travail

lhn_006

Voilà, n'oubliez pas d'aller voir chez Noëlle où nous en sommes.

Ce n'est toujours que du bonheur à broder

Bonne journée à vous

Bises  Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Ouahhhhh, vraiment MAGNIFIQUE !!!!! j'adore ton petit chat à coté de ton V, c'est très mimi !! Bravo encore !!!<br /> Bise de brodi
V
De plus en plus joli, je le trouve vraiment superbe, je craaaaque devant. Bonne continuation, et belle idée que le personnaliser avec les initiales de tes filles. Bonne soirée, gros bisous
L
C'est superbe !
V
rohhh que c'est beau !!!!!je n'avais pas réalisé...tu as 4 filles!!!quel courage!comment fais-tu ?moi avec mes 3 loulous .....il y a des jours ou je les...vendrais!!!tellement ils sont pénibles!!<br /> Bravo pour ta broderie elle est magnifique!!!!!bisous ma belle Vanille11<br /> ps:<br /> ou en es-tu de tes recherches de logement???
M
Frimousse est déjà près du V!!!<br /> Superbe ta maison rose....maison du bonheur!<br /> GROSSES BISES ET BONNE SOIREE!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité