Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
25 mars 2011

Echanges initiales

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai brodé àChristine dans l'échange initiale organisé par Brodi28

je l'avais brodé de suite mais je savais ce que je voulais en faire un pochon mais je savais pas.

J'ai donc attendu d'aller chez Carole pour qu'elle m'explique voilà qui est fait

cadeaux_monique_christne_et_d_s_013

Voilà mon C brodé une une toile de lin 14fils de chez zweigart coloris blanc antique

avec un fil de Caroline Love

de plus près

cadeaux_monique_christne_et_d_s_014

Dans ce pochon un dé ramené du sud

cadeaux_monique_christne_et_d_s_016

le tissus est celui du dos du pochon, encore merci à toi Caro pour ta leçon de couture.

Demain vous verrez celui que j'ai fait seule en rentrant à la maison et qui est parti à Tours

Brodi merci à toi pour cet échange.

Bonne journée à vous

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
magnifique pochon!!!j'adore!!
B
Ton pochon est vraiment magnifique Véro, la lettre brodée, le tissu , c'est superbe !!! <br /> Bravo pour cette belle réalisation et un grand merci pour ta participation ainsi que celle de Christine. Un vrai régal pour nos yeux .<br /> Bise et bon dimanche
P
Je viens de le voir chez mon amie Christine. Félicitation l'ensemble est superbe. Biz Val
V
magnifique lettre!!!!avec un superbe fil!!!et wouaw!!!le pochon!qu'il est beau!!!bravo ma belle! grosses bises vanille11<br /> Ou en es-tu de tes recherches de maison????
C
Super beau ce pochon, j'adore l'initiale, elle est très belle
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité