Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
3 mars 2011

Cadeau offert à Dany

Bon jeudi

Mardi après midi je suis allée chez Dany et je lui ai emmené un ti cadeau j'ai finitionné en pinkeep ma grille de Maryse.

dany_isa_003

Enfin du soleil pour prendre des photos que c'est agréable même si les températures sont fraiches le matin ça remonte un peu le moral tout de même

dany_isa_001

J'avais aimé broder cette grille et j'aimé la finitionner et l'offrir au dos un tissus printanier

vero_dany_001

Dany fut contente, nous avons bavardé tout l'après midi et j'ai fait la connaissance d'Edwige allez voir son joli blog

http://mavada.canalblog.com

Je vous montre dans la journée ce que j'ai reçu en cadeaux de Dany et de Véro.

Bonne journée à vous

Bises Véronique...

P.S. Caro j'ai donc récupéré un agenda tu pourras l'annoncer, je l'apporte le 12.

 

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau...tu m'apprends quelque chose j'adore ses jolis petits trucs A DO RA BLES...<br /> je ne sais pas faire... j'aimerai apprendre<br /> oui oui je vois tout ça sur les blogs.......... je suis FAN '...<br /> bises ma belle et MERCI <br /> EN SERAIS TU POUR FAIRE AVEC MOI et d'autres brodeuses du 21ème siècle... ÉCHANGE D'ENVELOPPES pas tout de suite... voir mon blog
F
très très joli pinkeep!<br /> très printanier, j'espère que tu as le beau temps et que cela t'aide à garder le moral face à tes soucis immobiliers et j'espère qu'une solution va très vite se dessiner.<br /> je te dis à jeudi pour le nom de ta swappée<br /> bon courage pour tout!<br /> bisous
D
un très grand merci VERO pour ce joli Pinkeep qu'à plusieurs reprises j'ai vu l'évolution<br /> ... sans me douter un seul instant qu'il serait pour moiiiii !!! il fait très bien sur le PPPPPPPPP... même que Mavada lorgne dessus !!! mais je lui fais les poches à chaque fois qu'elle vient ??? je t'embrasse et te dit à très bientôt pour un autre a.m. avec les LouLous... bonne semaine à toi au pays du Soleil. dany.
M
coucou Véro!! <br /> merci pour ce gentil commentaire!! Moi aussi je suis ravie d avoir fait ta connaissance ,c est toujours agréable de mettre un visage sur un nom.<br /> De toute facon nous allons nous revoir.<br /> Bisous à toi<br /> Edwige<br /> ohhhh j oublie le principal... moi je l ai vu en vrai le pinkeep ,il est sublime!<br /> j ai failli le voler à Dany ....
B
Ton pinkeep est superbe Véro, j'adore les couleurs et le tissu !!! Le soleil est aussi en Eure et Loir, ça fait du bien mais si il fait froid !!! <br /> Bise et bonne journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité