Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
24 février 2011

Sal et Echanges

Bonjour

Cette semaine j'ai craqué pour deux échanges un chez Féeklo pour début mai

http://croix-et-madeleine.over-blog.comcroix-et-madeleine.over-blog.com

une grille issue du livre country

et un échange BBD chez Noëlle pour fin avril

J'ai hâte de connaître mes gatées pour faire selon leur préférence.

Et je me suis inscrite au sal "cerfs volants" organisé également par Féeklo qui débute le 20 mars.

N'hésitez pas à vous rendre sur leur blog respective voir ces jolis projets et venez nous rejoindre.

Bonne journée à vous

Bises VéroniquexxxVéroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Je pensais t'avoir laissé un commentaire hier... Mais je ne le vois pas... Je suis aller voir le blog : SUPER !<br /> Très bonne journée Véro.<br /> GROS BISOUS.
V
un petit coucou rapide ...le salon de Pexiora ouvre demain on est sur les dents!!!bisous Vanille11
C
Bon ben, je te souhaite un bon SAL et un bon échange, gros bisous Carole38
P
On ne t'arrête plus ...<br /> hi hi hi ...<br /> big bisouxxx pluvieux <br /> polluxxx
P
j'arrive déjà pas à suivre les SAL que j'ai en cours...zut... bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité