Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
25 janvier 2011

Et 2 de plus

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 nouveaux dés achetés par moi à la solderie à coté de chez moi

aucun rapport avec ici mais j'ai craqué pour celui ci

SDC11403

Le fort Vauban de Colmar les Alpes j'avoue ne pas connaître du tout

et

SDC11404

Là je connais j'y suis allée avec mes filles il y a ...heu ....19ans pas possible j'ai l'impression que c'était hier mais non je viens de regarder les brochures ça me donne envie d'y retourner voir les changements.

Faut vite que je fasse mon casier car ma tite boite pour ranger mes dés est pleine.

Bonne journée à vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
B
Coucou, très beaux dés, je vois que tu les collectionnes aussi !!! Bravo pour ces petits achats.<br /> Bise d'une ancienne Francilienne !!!<br /> Brodi
L
Voir cet article répond à ma question : oui tu collectionnes aussi les dès en porcelaine : hi, hi, hi ^^ !!!!! (chute)...<br /> Tu as fait un superbe achat, il sont très beaux moi aussi j'aurais craqué ^^ !!!!!<br /> Merci de nous faire profiter de tes nouvelles acquisitions ^_- !!!!<br /> Pleins de gros Bisous à très vite ^^ !!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
B
Si je suis bien... Tu en as 59 à ce jour ? J'ADORE ces dés, tu me donnes envie de les collectionner aussi...<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> GROS BISOUS.
V
tu as trouvé de jolis dès...comme je te le disais je pense à toi pour les dès ne sois pas pressée...bisous vanille11
M
Deux de plus!!!! Ils vont vite s'installer dans ton casier et tu pourras faire de beaux voyages en les regardant! GROS BISOUS!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité