Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
27 décembre 2010

cadeaux .....

Bonsoir,

j'espère que vous avez toutes et tous passés un bon noël et que le papa noël s'est montré généreux avec les petits et les grands.

Ce soir je viens vous montrez ce qu'il y avait dans le paquet qu'Isaphanie avait envoyé à Maëlys elle a tenu jusqu'à jeudi pour l'ouvrir

SDC11325

Une jolie bannière qu'il me reste à accrocher dans la chambre et également :

SDC11326

et regardez cette jolie boite en cartonnage et Monique tu es tombée pile ce sont les couleurs préférées de la puce et regardez ce qu'elle contenait :

SDC11327

Hummmmmm !!!! il en reste encore un ti peu (mais tout petit peu) mais elle m'en a donné aussi.

Mille merci à toi Monique, je t'appelle demain.

Je vous souhaite une très bonne soirée bien au chaud il fait glacial encore ce soir.

Gros bisous

Une petite dernière

SDC11328

Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc il y en a qui ont été gâtées!!!!c'est trop joli!!!biz<br /> carla
I
C'est super joli ! J'adore la bannière avec cette petite miss vraiment ravissante et la petite boîte est trop mimi avec son petit coeur?
L
Coucou Véronique ^^ !!!!<br /> J'adore cette charmante bannière : tout y est si mignon ^^ !!!!!<br /> Ce petit chien coquin, ce cache presque ^_- !!!!<br /> Et cette boîte à chocolat est "délicieusement" Belle ^^ !!!!<br /> Que de Trésors : c'est un vrai ravissement pour les yeux ^^ !!!!<br /> Merci Tendre Isaphanie d'avoir offert de si beaux présents à Maëlys ^^ !!!!<br /> Gros Bisous à toi et Famille Douce Véronique et Merci encore pour ce beau Partage ^_- !!!!!<br /> Bisous à Simba ^_- !!!!<br /> Amitié, Ta Véro ^^ !!!!
V
Superbes cadeaux pour ta petite puce ... elle a été bien gâtée. Bonne journée, gros bisous.
P
C'est superbe, merci pour ta carte, passe une bonne journée, bizzzz Corinne
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité