Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
17 décembre 2010

2 ème colis reçu

Bonjour

Ce matin Caro a reçu le colis que je lui avais envoyé lundi je peux donc vous montrer ce qu'il contenait

SDC11297

Quelques petites surprises pour noël

SDC11293

De quoi bricoler de jolies choses comme elle sait le faire

SDC11298

Une broderie de Jean Louis Grandsire faite avec le fil "Shanghaî" de chez "secret de capucine et le 817 dmc pour les inscriptions

SDC11295

Et j'y ai joint une paire de ciseaux avec une tite pendouille brodée d'un coté et de l'autre

SDC11296

Un charms mètre ruban, j'ai réalisé les photos dimanche elles ne sont pas terribles désolée.

Je sais que Caro a aimé et j'en suis ravie, le père noël avait un peu d'avance mais avec la "neige" faut prévoir LOL....

Ici le soleil brille.

Je vous souhaite un bon après midi et de bonnes vacances à ceux et celles qui partent aujourd'hui.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est mignon ce que tu as offert à Caro ^^ !!!!!<br /> J'adore les ciseaux avec la Jolie petite broderie trop craquante et le charme rigolo ^^ !!!!!<br /> Les tissus sont ravissants et les petits cœurs de circonstance ^_- !!!!<br /> Les Chocolats ne sont pas de trop en ces Fêtes de Fin d'Année, Miam ^_- !!!!!<br /> Caro doit être aux Anges, je suis très heureuse pour elle ^^ !!!!!<br /> Merci Douce Véro pour ce moment de partage et d'amitié ^^ !!!!<br /> Je te dis à très vite ^_- !!!!<br /> Gros Bisous à toi et tes Belles Demoiselles ^^ !!!!<br /> Caresses à Simba le Grand ^_- !!!!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^_- !!!!
P
Tu l'as bien gâtée, que de belles choses, bon samedi, bizzzzz
V
et bien dit donc tu es une vraie mère noel ....ta broderie est superbe ...et les ciseaux j'adore <br /> bisousbisous
N
Que de jolis cadeaux!<br /> Bises
V
wouaw!!!!que c'est beau ta broderie est magnifique !!!je te souhaite un week-end !je vais dormir demain il faut travailler de bonne heure!!bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité