Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
14 novembre 2010

Broderie de la semaine

Bonjour,

J'espère que mon article va passer car certains vous n'en avez pas l'avis de publication encore cette semaine et je rage car je voulais vous faire découvrir un blog, si vous avez le temps remonter sur 3 articles et vous verrez.

En début de semaine j'ai brodé ceci:

SDC11224

C'est le sapin du mobile de Cathy je ne sais pas si je le finitionne ainsi où si je fais le mobile.

http://leblogdecathy.canalblog.com

et cette brderie dont vous ne verrez qu'un petit bout

SDC11225

Mais elle est finit mais c'est pour offrir donc le reste la semaine prochaine......

Cet après midi ce sera xxxxx et encore xxxxx vu le temps de saison que nous avons ici.

Je vous souhaite un bon dimanche

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le sapin, et le fil que tu as utilisé!<br /> bisous
C
Très joli ton sapin, du coup, je viens d'aller faire un tour sur le blog de Cathy, et le mobile me tente beaucoup !<br /> Bisous<br /> Claire
V
ce soir j'arrive super tard pour te complimenter sur ce magnifique sapin....vivement la suite! bises vanille11
V
j'aime beaucoup ton sapin <br /> bisousbisous
L
Ben moi j'aimerais bien en voir plus ! Le début est super beau !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité