Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
11 novembre 2010

Comme chiens et chats

Bonjour

Le temps étant ce qu'il est aujourd'hui impossible de faire de jolies photos de broderie donc pas de photos, je tiens à remercier toutes celles qui m'ont répondu pour la cannelle même celles qui ne savaient pas je m'aperçois dans vos réponses

que la cannelle ne tient pas longtemps je ferai un essai pour moi mais remplierai de lavande mes coussinets.

Hier j'avais pris ces photos de mes" petites bêtes", regardez comme elles sont sages :

SDC11208

Oui mais ça c'est pas à toi , il en a à moi :

SDC11215

Chacun son sac on partage pas moi je veux les miennes

SDC11217

Ma soeur elle fait que  m'embêter....... et vous me croyez pas.....

J'espère demain réussir mes photos deux broderies à vous montrer plus une de Dany qui a finit une couleur qui devine laquelle ?

Bonne soirée à vous moi ce sera boulot cette nuit

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
F
j,adore tes photos avec titou et minou ils sont adorables bizz floconette
V
Trop mimi tes 2 petites bêtes, d'où l'expression comme chien et chat !!! Bonne soirée, gros bisous
P
Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux, c'est génial !<br /> Bizzzzzzzz
V
ils sont trop sympas tous les deux <br /> bisousbisous
I
Elles sont bien gentilles toutes les deux. Bon courage pour ta nuit, même s'il est tard pour te le dire. Bisous. Monique
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité