Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
20 octobre 2010

Sal Home sweet Home

Bonjour,

je ne suis pas très présente sur mon blog car ce week end c'était les 8ans de ma petite fille et les 25ans de ma fille et je brode des chuttss pour Noël.

Mais j'ai brodé l'étape suivante de notre sal, la voici :

SDC11138

Nous finissons Mesdames la partie basse de notre broderie ce qui rend cela:

SDC11139

Cela représentera l'avant denière étape et oui la semaine prochaine nous achêverons notre sal.

N'oubliez pas d'aller sur les blogs de Corinne, Nathalie isaphanie voir leur broderie et sur celui de Caro pour voir sa finition, je vous mets les photos de Dany comme d'habitude.

J'ai toujours autant de plaisir à broder ce modèle et je vous remercie de m'accompagner.

Je reviens tout à l'heure vous montrer l'avancé du sal "Noël 2009"

Bon mercredi

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
P
Je suis en retard ! Je n'ai pas encore mis la photo sur mon blog (je ne l'ai même pas faite,quelle vilaine !)mais je l'ai fini depuis la semaine dernière. Je m'en occupe ce week-end !<br /> Bises<br /> Nath
B
En ce moment je suis un peu irrégulière sur les blogs que j'aime... Je n'arrive plus à tout faire mais ça reviendra !<br /> Très bonne continuation pour tout Véro et,<br /> GROS BISOUS.
U
Une jolie grille aux couleurs mélangées....<br /> Bravo pour ce beau travail ....<br /> Belle soirée
I
Merci pour la suite de ce SAL. Je n'ai pas encore pu mettre les photos, ce sera pour la semaine prochaine. Excuses- moi.<br /> Bon après-midi et bisous.
V
c'est vrai que c'est toujours aussi beau!!!je suis rassurée je commençais à m'inquiéter....j'allais t'envoyer un petit mail aujourd'hui.....Alors...Bon anniversaire à ta fille et petite fille<br /> grosses bises Vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité