Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
13 octobre 2010

Photo de Dany

Bonjour,

comme prévu voici la photo de l'avancée de Dany

dany4

Très joli Dany Bravo!!!

Je voudrais m'excuser auprès de vous car j'ai de gros problème d'ordi et ma messagerie me pose problème si je ne vous réponds pas c'est que je ne peux pas.

Il va me falloir investir mais je n'y connais strictement rien donc j'essaye de trouver le bon conseil si vous en avez n'hésitez pas à m'en donner.

Ici toujours très beau mais bien frais 4° ce matin BRRRRRRRRRR!!!!

Bon après midi

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbes ces deux versions !
V
bravo à dany et ses deux versions <br /> pour l'ordi je ne peux pas taider pas assez calée en informatique <br /> bisousbisous
M
Désolée d'encombrer ta BAL, mon ordi bégaye de + en +!!!<br /> Bonne journée et plein de gros bisous!
V
Bravo à Dany c'est superbe !!! et en plus en double exemplaire, quel courage !!! J'espère que tes soucis de pc vont se résoudre très vite, ici ça rame beaucoup aussi. Bonne soirée, gros bisous.
M
Bravo à Dany!! Quel courage de faire des jumeaux!!!<br /> J'espère que pour ton ordi, ça va s'arranger...ça rame beaucoup ici aussi en ce moment!!!<br /> Bon courage et gros bisous!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité