Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
9 octobre 2010

Reprise des croix..

Bonjour,

après près de 5 jours sans croix l'aiguille me manquait et j'ai repris doucement cet après midi, je voulais finir la broderie

de mon biscornu offer par les secrets de Capucine au salon samedi dernier voilà ce que ça donne

SDC11135

et l'autre face

SDC11136

le tout est brodé sur un lin zweigart 11.2 fils coloris platinium avec le fil "Istambu"l du "secret de Capucine"

Maintenant il me reste le montage à faire dans la semaine et je vous montre cela finit.

J'ai finit de le broder au jardin il a fait encore bien beau et chaud aujourd'hui on apprécie.

Bonne soirée à vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIQUE et je pense qu'à ce jour, tu l'as terminé !<br /> Très bonne soirée et très bon mercredi.<br /> GROS BISOUS.
T
Vraiment beau !
I
Comme c'est joli ! J'adore les teintes des fils et la finesse de ton ouvrage.
V
j'ai oublié de te demander si tu as bien reçu le mail avec le nom de ta copine pour l'échange d'atc ? <br /> bisousbisous
I
Je te réponds aujourd'hui dimanche, j'ai fait comme toi hier j'ai brodé dans mon jardin il faisait très beau. Très joli ta broderie de biscornu, c'est un plaisir d'utiliser les fils de Capucine, ils font un travail magnifique. Je m'en sers très souvent, je les ai presque tous.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bonne soirée et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité