Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
6 octobre 2010

Sal Noël 2009

Bonjour

Je viens vous montrer mon avancée sur le sal organisé par Noëlle

SDC11123

Une superbe grille de chez AMAP très agréable à broder, une petite vue de plus près des boules :

SDC11124

et les autres:

SDC11125

Merci à toi Noëlle

Je pars visiter vos blogs pour voir vos avancées, bon après midi, ici bien gris le ciel.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
B
S U B L I M E ! BRAVO !<br /> GROS BISOUS encore.
V
ce modèle est vraiment magnifique <br /> bisousbisous
F
Mais c'est presque fini!.... ce sera superbe!<br /> Bonne journée!<br /> bises
V
Waouhhhh, il est de plus en plus beau. J'aime beaucop le colori de ton fil. Bonne continuation pour la suite. Bonne soirée, gros bisous.
P
Je reviens de chez Noëlle ...ta broderie est un pur délice ...j'adore ton fil et les nuances qu'il donne !!! tu es bcp plus en avance que moi !!! Bravo !!!<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité