Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
30 septembre 2010

Epingles

Bonjour,

je viens vous montrer ce que j'avais commandé à Frimousse, des épingles et des charms de Noël

SDC11098

Il va falloir que je mette les bouchées doubles pour réussir à tout broder avant le 25 décembre ma tête fourmille d'idées mais je n'ai pas trouvé comment avoir des journées plus longue pour tout faire.

Et comme promis la photo du sal "Home Sweet Home" une petite vue de l'ensemble :

SDC11097

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon jeudi sûrement humide pour beaucoup.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée
V
moi aussi je suis preneuse pour des journées plus longues!!!!bien joli tout ceci !!bises vanille11
L
Super beau tout ça !<br /> Oh oui chez nous pluie ce matin mais températures plus douces ensuite :)
I
Très belles tes épingles, quand tu viendras me voir tu me diras où les acheter. J'espère que tu pourras venir mercredi.<br /> Bonne soirée et bisous.
N
Toi aussi tu as beaucoup d'idées et pas assez de temps...<br /> Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité