Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
22 septembre 2010

Sal de Noëlle

Coucou c'est encore moi,

je viens vous montrer mon avancée sur le Sal organisé par Noëlle, une grille de chez AMAP  "Noël 2009"

Je le brode sur une toile murano blanche avec un fil de chez "coeur à prendre" coloris Brodons ensemble, cette

grille est magnifique et quand je mets mon aiguille au travaille elle ne veut plus s'arréter voilà mon avancée en deux semaines

SDC11080

Quelques détails :

SDC11081

Et une belle étoile :

SDC11082

Ce sal est superbe merci Noëlle de nous l'avoir proposé, je vous dis à dans deux semaine pour la suite de cette grille.

Bon après midi à vous

Gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes jolis points de croix si finement ouvrés !!!!<br /> Ton ouvrage est très beau : BRAVO ^^ !!!!!<br /> La couleur de ton fils et ta grille sont magnifique ^^ !!!!! J'adore !!!!<br /> A très vite ^_- !!!! <br /> Et bonne continuation ^^ !!!!!<br /> Bisous, Amitié ^_- !!!!
P
C'est ma gni fi que !!!ton choix de fil ...j'adore ...<br /> je suis en retard dans mes visites de blog ...<br /> Débordée la Polluxxx <br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
F
j'ai hâte de voir la suite!<br /> bisous
F
Super joli, ah! j'aime beaucoup! Le modèle et la couleur!<br /> tu avances super vite !<br /> Bises<br /> Françoise
V
Bravo, c'est vraiment très joli, j'ai beaucoup la couleur du fil. Vivement la suite !!! Bonne continuation. Bonne journée, bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité