Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
22 septembre 2010

Sal Home Sweet Home 3

Bonjour nous sommes mercredi et c'est le jour de notre SAL, à l'heure où j'enregistre

ce message je n'ai pas reçu de photos, je vous promets de les mettre dès que je les ai mais aller voir les blogs

de Caro, Nathalie et de Corinne je pense que vous verrez de très belles choses.

Pour Isaphanie toujours pas de PC, Dany devrait me les envoyer et pas de news de Pierrette depuis le début mais peut être avance t'elle dans le silence pour mieux nous le montrer.

Alors voici la suite les filles pour la semaine prochaine:

SDC11070

on brode un coté et sa phrase.

J'espère que vous y prenez toujours autant de plaisir que moi à le faire.

Donc à mercredi prochain pour la suite.

Je reviens tout à l'heure avec le sal de Noëlle impossible de faire une belle photo à la lumière électrique.

Bonne journée à toutes

Bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
V
tu as super bien avancée que c'est beau!!bravo!! bises vanille11
C
Bravo, c'est vraiment superbe ! Vivement la suite ^^<br /> Bisous
V
ça devient de plus en plus beau <br /> bisousbisous
L
tres jolie biz lysiane
T
C'est très joli !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité