Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
13 août 2010

Mon atelier

Bonjour

je viens aujourd'hui vous montrer la moitié de mon atelier que j'ai rangé, depuis le départ de ma fille j'ai une pièce libre j'ai donc fait mon atelier en haut.

Des vues de gauche à droite :

SDC10996

Mon bazar fils, galons .....

SDC10997

Ma table où je découpe mes toiles, tissus et où je fais mes encadrements (une planche sur 2 tréteaux)

SDC10998

Et mon bureau d'écolière sur lequel j'ai installé ma machine à coudre avec encore bien du bazar à ranger

petits détails :

SDC10995

Ma corbeille de tissus et:

SDC11000

une partie de mes ciseaux.

Voilà pour aujourd'hui la suite un autre jour......

Je vous souhaite une bonne journée, moi c'est la dernière avant la reprise demain soir boulot, je vais donc en profiter un peu pour ne rien faire ..LOL

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
I
C'est très pratique d'avoir une pièce pour ranger tout le bazar que l'on accumule au cours des mois et années, moi aussi j'ai consacré une pièce que j'appelle "mon fourbis organisé", beaucoup de caisses à roulettes pour ranger tous les tissus par couleur, et sur les étagères des boites et aussi toutes les revues et magazines de broderie et patchwork. <<<<<<<<<quanf je cherche quelque chose je suis sûre de le trouver.<br /> Bon week-end et bises.
V
wouaw je réve d'une piéce comme celle ci.....peut-etre un jour.....bisous vanille11
V
wouaw je réve d'une piéce comme celle ci.....peut-etre un jour.....bisous vanille11
P
ahhh le rêve: une pièce consacrée à notre passion !!!! <br /> bonne reprise pour les nuits ...Moi, j'ai encore jusqu'à mardi ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
mon rêve d'avoir une pièce juste pour moi !!!! <br /> bon courage pour ta reprise <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité