Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
19 juillet 2010

Echange moutons...

Bonjour à vous,

Depuis 3 jours ma connexion ne veut pas marcher, ce soir ça a l'air de passer donc je fais un essai.

Je viens vous montrer l'échange "moutons" réalisé par Françoise du blog : http://ilestcinqheures.over-blog.com

Voilà ce que j'ai reçu d'Esthel, je précise qu'il fallait broder un mouton sur un carré de lin de 15 x 15 à la destinataire de faire les finitions qu'elle souhaitait :

SDC10910

Esthel je profite de ce message pour te remercier tu ne m'a pas donné de mail pour t'écrire, ce mouton est magnifique merci beaucoup.

Et voilà celui que j'ai envoyé à Céline :

Il y avait un vote je suis arrivée 2ème, vous pouvez voir les autres moutons sur le site de Françoise.

SDC10874

J'espère qu'ils sont bien arrivés car je n'ai aucune nouvelle.

Merci à Francoise pour cet échange.

Depuis ce matin 7h30 je suis en vacances enfin je vais en profiter un peu pour me reposer et broder à mon rythme et surtout dormir dans mon lit tous les soirs.

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé à Marie pour l'échange salle de bain je sais qu'il est bien arrivé.

A demain donc et bonne soirée à vous

Gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Véronique, <br /> <br /> J'ai bien reçu votre mouton, mardi matin! Il est très joli, alors un grand merci de Savoie!<br /> <br /> Je souhaiterais le monter en boîte, et j'aurais besoin des numéros des fils, si vous pouviez me les transmettre par mail!<br /> <br /> Encore merci, et bonnes vacances!
M
Tes moutons sont adorables!!!<br /> N'en compte pas trop avant de t'endormir ce soir!!<br /> Gros bisous et bonne nuit!!!
C
Ces moutons sont superbes, bravo à vous . Bonnes vacances. Biz Caro
M
ils sont bien sympa ces moutons bonne soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité