Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
1 juillet 2010

Un petit air d'été..

Bonjour,

Ne pouvant vous montrer ce que je brode aujourd'hui, je finis mes échanges Salle de bain et Mouton, je vous fais donc profiter de ma fenêtre de cuisine :

SDC10844

et de plus prés :

SDC10847

Je tiens à remercier celles qui viennent me lire en me laissant un petit com où pas, et je remercie celles qui m'ont donné leur avis pour mon encadrement, s'il fait moins chaud j'irai ce week end à la boutique voir pour les papiers pour faire mon passe partout et voir les baguettes.

Mais il faut prendre la voiture et vu la chaleur, je reste bien au frais à la maison sous mon cerisier, je vous montre dès que j'ai trouvé.

Passez une bonne journée.

SDC10848

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
splendides tes géraniums!!!tu as bien raison reste au frais ....il fait vraiment trés chaud!!!!hier nous avons fait un marché nocturne...arrivé sur le terrain à 15h30...35°c....j'adore la chaleur mais quand même c'est épuisant....bisous vanille11 ;une caresse à jolie frimousse!
M
Comme ils sont beaux tes géraniums!!!<br /> Restes bien au frais!!!!<br /> Plein de gros bisous!
N
je viens un peu battre le rappel pour mon petit défi en attendant les vacances <br /> <br /> je n'ai pas reçu ta photo, peux tu me dire si c'est bon pour toi
C
Merci pour ces jolies photos ;o)<br /> Bisous
V
mrci pour ces très beaux géranium ...reste bien au frais encore aujourd'hui ça va cogner dur <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité