Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
30 mai 2010

Mes cadeaux de maman

Bonjour

Bonne fête des mamans à toutes celles qui le sont déjà ou vont le devenir.

Voilà les cadeaux que mes filles m'ont offert à midi :

SDC11385

des orchidées et de quoi me faire belle et sentir bon les produits de bain douche sont à l'ananas et la grenadine hummmm on en mangerait, les fleurs de plus près :

SDC11386

Le contenant est un réchaud à fondue au chocolat, de quoi être pressée qu'elles fânent mais non j'aime trop ces fleurs.

et celle çi :

SDC11388

Une orchidée oncidium avec de toutes petites fleurs jaunes superbes

Merci mes filles adorées encore une bien bonne journée passé trop vite.

J'espère que vous avez toutes été gatées.

Je reviens tout à l'heure avec des photos de mes petits minous...........

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
N
bravo à tes filles <br /> pour ces jolis cadeaux
F
tu as été bien gâtée, c'est super!<br /> bisous
V
ton orchidée est superbe ... et tu vas sentir bon <br /> bonne fête des mamans <br /> bisousbisous
C
Quels jolis cadeaux, tu as été super gâtée ! moi aussi, je vous montre tout à l'heure. Biz Caro
V
trop belle ton orchidée!!! moi aussi mon gentil mari m'a offert une orchidée....et mes enfants que du bonheur!! bisous bonne fête<br /> Vanille11/Bénédicte
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité