Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
29 mars 2010

Sal: "Marquoir aux ciseaux"

Bonjour,

nous sommes lundi et je viens vous montrer mon avancée de la semaine

SDC11161Cette semaine a été productive car j'avais 4 jours de congés du coup je me suis "offert" deux après midi broderie, et je suis contente cela a bien avancé, il me reste la frise du bas à faire.

N'oubliez pas d'aller sur le site de Caro et de Papillon violet voir leur avancée de la semaine.

Ici il pleut ce fut le déluge toute la nuit, une galère pour faire mes rondes cette nuit mais bon c'est le mois de mars, l'été arrive.

En attendant bon début de semaine à vous. Bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
M
Les congés, c'est super, tu as bien avancé ton SAL<br /> Bonne continuation et gros bisous!
V
wouaw il est presque fini!!!!c'est super mega aiguille turbo que tu as là!!!!bravo c'est très très beau!!! bises vanille11
N
Il est presque fini!<br /> Bises
P
Je vois qu'en effet tu as super bien avancé !<br /> Moi, comme tu pourras le voir dans un instant, j'en suis beaucoup moins loin. <br /> A plus tard.<br /> bises<br /> Nath
L
Quelle avancée bravo et si tu vas aussi vite que cette semaine, ton marquoir sera terminé pour Pâques<br /> amitiés croixées<br /> Lucie-La-Chouette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité