Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
26 mars 2010

Sal Histoire de lin

Bonjour,

Début mars je vous ai parlé du Sal "Fol ABC de printemps" de chez Histoire de lin, j'avais ma toile mais un problème pour le fil car celui que je voulais n'existe plus "violette des bois" de chez "L'atelier du pic vert" après avoir échangé plusieurs mail avec Sophie elle m'a envoyée un échantillon de "Passiflore" et cela me plaît bien.

SDC11153Ma toile est mauve très pale, un lin 12fils de chez DMC je vais donc broder un 1fil sur 1 fil, j'ai donc vite commandé mes fils j'aurai donc du retard mais je vais le rattraper sur le deuxième mois qui débute le 6avril.

Voici une photo de l'ensemble:

SDC11154J'ai hâte de recevoir ma commande et de commencer, je ne manquerai pas de vous faire voir mon avancée.

En attendant j'ai d'autres ouvrages qui m'attendent, passez un bon après midi, ici le soleil est au rendez vous, c'est agréable.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
encore une superbe broderie en perspective!! bonnes petites xxxxxxx!bises vanille11
N
bien noté ta participation<br /> <br /> merci tout plein d'y participer<br /> <br /> rdv au 1er avril
C
Je doute pas que ça sera joli même avec ce changement de fil. Il va y avoir pleins de poissons, super ! Biz Caro
S
Très bonne broderie !<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Stéphanie.
B
Et bien bon boulot chère Véro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité