Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
25 février 2010

Finis et livrés...

Pas de petites croix depuis deux jours j'avais repris les aiguilles plus grosses pour finir ceci et livrer à temps :

SDC11084Un pull Phildar en taille 3ans modèle n°23 du catalogue automne hiver en partner3.5 l'emmanchure sera fermée par des pressions.

Un petit pull bien chaud.

Et celui ci :

SDC11086Pull femme modèle bergère de france n°119 en lima très joli modèle mais la laine moi ça me gratte et celle çi m'a vraiment génée juste en la tricotant je ne pourrais pas la porter mais ce n'était pas pour moi donc pas de soucis.

Une photo du point en détail :

SDC11088Voilà la commande est livrée et cela à bien plu donc c'est le principal.

Aujourd'hui je vais reprendre ma petite aiguille ça me manque mais j'ai encore 3 pull à faire donc de quoi m'occuper dès fois que je m'ennuie...

Ici ce sont les giboulées de mars donc on reste à la maison mais la lumière allumée.

Je vous souhaite un bon après midi.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
C
J'adore tricoter ou plutôt j'adorais tricoter car, faute de temps, j'ai préféré ne garder que les petites xxx ! Je regrette, bien sûr, surtout quand je vois de si jolies réalisations !<br /> Bises
B
Magnifique, il y a des années que je n'ai pas repris des aiguilles a tricoter dans les mains. J'en ai fait énormément lorsque les enfants étaient petits.<br /> Bonne journée
V
voici de bien joli tricot!!!!tu es très productive!!bravo<br /> bises vanille11
M
Très jolis points,jolis tricots, jolies teintes!<br /> Bravo pour ce beau travail!<br /> Mais je suis comme toi, je ne supporte pas les vêtements de laine....il me faut me rabattre sur l'acrylique!!!<br /> Bonne soirée et grosses bises.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité