Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
18 février 2010

Mon premier PIF

Je participe à mon 1er PIF via le blog de Caro

Par cet article je rends officielle ma participation en mettant le PIF sur mon blog:

Voici les règles:

1° toute personne ayant un blog peut participer

2° les 3 première personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau fait maison

3° Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours et même bien avant.

4° En échange vous devez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog.

5° on ne doit pas participer à plus de 3 PIF

N'hésitez pas à laisser un commentaire en gage de participation. Vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau aux personnes qui s'inscriront à votre PIF.

J'attends vos com......

Publicité
Commentaires
V
tout comme brigitte je trouve que tu lance dans une super aventure !je ne viens pas pour participer malheureusement......j'ai tellement d'encours de SAL à finir ..........et puis je voudrais broder pour moi.....et je n'y arrive pas......voilà j'espére que tu ne m'en veux pas trop!!!<br /> grosses bises <br /> vanille11
B
Tu as du courage de te lancer. Moi je m'étais lancée dans ce genre d'aventure l'an dernier, et je n'ai trouvé personne pour suivre. Tu sais je crois que ces dames ont déjà tant à faire ! Et moi je regrette, mais j'ai plein de projets. Et comme je craque pour des SAL par-ci par-la, car l'année 2010 j'aimerai la consacré à des ouvrages pour moi, et non que pour des cadeaux.<br /> bisous et bonne journée
C
Super ! merci beaucoup et j'espère que tu auras 3 brodeuses sympas qui vont s'inscrirent. Bisous Caro
M
Comme je n'ai pas de blog....je ne participe pas à ton PIF, mais je viens quand même te faire de gros bisous! a demain ma belle et BONNE NUIT...au boulot!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité