Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
3 février 2010

Petite commande

SDC11022Bonjour,

Ce matin ma petite commande passée chez Cessina est arrivée, une toute petite commande, deux fils Crescent Colours, une paire de tous petits ciseaux et quelques charms, à droite il y a trois petites abeilles qui finiront leur vie sur mon Miel de chez Lili point, j'ai tout de suite pensé à lui quand je les ai vu.

Y plus K.....

Je vous souhaite un bon après midi je vais faire quelques croix au chaud, il pleut ici que c'est triste ce temps tout gris; beurkkk!!!!

Je vous embrasse. Véronique

Publicité
Commentaires
P
Allez au boulot !!! Avec tous ces jolis achats ...tu vas nous en faire de bien jolis ouvrages ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
tu en as de la chance toi de réussir tes commandes! lol!j'adore cette boutique! ils sont super "pro" a des tarifs interressants!!!!<br /> bon je te fais raler? ici grand ciel bleu et beaucoup beaucoup de soleillllllllll une journée de printemps!<br /> grosses bises vanille11
C
Super ciseaux ! les charms m'ont l'air super ! Bisous Caro
M
Super trognon tes petits ciseaux!! Tes abeilles seront ravies et tout à fait à leur place sur ton MIEL!!!<br /> Bises et bonne soirée!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité