Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
1 février 2010

Sal lili point

SDC11020Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 1er février et voici la première partie de mon Lili point, sal organisé par Butterfly51, nous devons broder un modèle qui se mange et montrer notre avancée le dernier jour du mois.

Retrouvez toutes les brodeuses concernées sur le blog de Butterfly51.

Je vous dis au mois prochain pour la suite mais à tout à l'heure pour la suite de mon sal ABC coeur.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
M
Tous les parfums de miel!!! Bravo, là aussi tu as bien avancé!!<br /> Bonne continuation et gros bisous!
V
qu'elle belle avancée!! superbe modéle !j'adore le miel bien que cela me soit interdit.....bisous vanille11
C
Tu as super bien avancée aussi !!! Bonne journée. Bisous Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité