Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
24 janvier 2010

Dimanche après midi

SDC11004Bonsoir,

Voilà la broderie que j'ai commencé cet après midi vous verrez la suite d'ici quelque temps quand elle sera finie, montée et reçue.

Et voilà le reste de mon après midi :

SDC11007Un nouveau pull pour ma cliente le numéro 119 de bergère de France pour celles qui ont le catalogue 2009 - 2010 agréable à tricoter et qui avance vite.

Vu la pluie que nous avons encore eu aujourd'hui c'était un temps à rester au chaud et à occuper ses mains.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour l'avancée de notre ABC coeur.

Gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
C
Très mimi ce chaton ! Et tu as déjà bien avancé dans ton pull !<br /> Bisous
C
Tout ça est bien entendu magnifique, comme d'hab. Je t'attends pour m'apprendre. Bonne soirée. Biz Caro
V
splendide comme toujours!!!bises vanille11
M
Bravo, tu as bien avancé! Elle est jolie cette laine!!!<br /> ton petit chaton est tout mimi!!!J'ai hâte de le voir terminé!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité