Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
21 décembre 2009

Père nono fin

SDC10894Bonjour,

Et voilà j'ai enfin encadré mon père noël d'I V et il est accroché pas facile avec le verre de prendre une photo le cadre rend plus rouge qu'il n'est en réalité.

Ici ce matin la galère du verglas pour faire 45 km j'ai mis 3h30, j'ai emmené ma fille au boulot car pas de car et la ligne C du rer est bloquée mais au levé du jour à 8h ce fut l'apocalypse totale en île de France.

J'espère que demain et même ce soir seront meilleurs car il y a des gens qui travaillent loin de chez eux et qui ont besoin de se déplacer, je leur souhaite bon courage.

Bonnes vacances à ceux qui y sont, profitez en bien, bonne soirée et gros bisous à vous qui passez par ici.

Véronique

Publicité
Commentaires
C
Très joli!
V
magnifique ce pére Noel !très bien encadré!!!<br /> soit prudente sur la route!!!!ici tout est parti cet aprés midi!!!!ouf! nous n'avons pas trop l'habitude!!<br /> bises vanille11
C
Superbe ton père nono ! et attention sur la route, ne prends pas de risque ! Bisousbiz Caro
P
magnifique ton père nono !!<br /> <br /> courage ...
M
Il est magnifique ce Père NONO, et va bien se plaire chez toi, si bien encadré!!!<br /> Quelle galère pour les déplacements chez vous!!!<br /> Bon courage pour aller cherchez ta fille ce soir!!<br /> Et attention si tu rencontres un Pépé en rouge...ne l'écrases pas!!!<br /> Gros bisous et belle soirée de repos!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité