Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
11 décembre 2009

Chuttssssss

Bonjour à vous, mon blog fut silencieux cette semaine mes cervicales sont coincées et je n'ai pas brodé depuis une semaine pratiquement juste ce petit bout de chutsss

SDC10738Une miniature de chez Alphabets brodée en 815 sur un lin zweigartzweigart coloris antique ivory.

J'aime ces miniatures mes yeux un peu moins mais c'est très agréable à broder, vous en voyez un petit bout mais la suite quand le destinataire l'aura reçu, je voulais envoyer mes petits paquets la semaine prochaine mais j'ai pris du retard.

J'espère faire un peu mieux la semaine prochaine mais j'ai mes radios à passer mardi après on verra le résultats.

Bonne fin d'après midi à vous et gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
P
joli début !!!<br /> vivement la suite ...<br /> prends bien soin de toi ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
F
Quel courage de faire si petit.<br /> Soigne-toi bien.
V
très joli début!!bisous soigne toi bien!!vanille11
M
Ne forces pas!!! Guéris-toi d'abord!!!<br /> Plein de bisous et bravo pour ce joli début!
C
Très joli début, mais ménage toi, il ne faudrait pas que tu sois complétement coincée !!!<br /> Bisous ma belle
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité