Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
2 décembre 2009

Epingles

SDC10727Bonjour,

Ne pouvant vous montrer la broderie que je fais car c'est un cadeau je vous montre les épingles que j'ai reçu ce matin au courrier, petite commande passée dimanche auprès de Frimousse pour réaliser sa création de dimanche.

Une photo de plus près :

SDC10728Je suis très contente de ma commande et le service est très rapide merci à toi.

Maintenant au travail il faut que je trouve un fil rose assorti pour la broderie je vous cela dès que c'est fait.

Bonne soirée au chaud et je vais en profiter car je suis en week end.

Bises à vous

Véronique

Publicité
Commentaires
V
elles sont magnifiques ces épingles !!bises vanille11
C
Qu'elles sont bellessssssssssssss ! superbes ! je vais aller voir le site de Frimousse tout de suite. Bonne soirée pleine de xxxxx. Bisous Caro
M
Très jolies ces épingles!!! J'aime beaucoup les créations de Frimousse que je suis chaque jour, j'en ai fait venir aussi!<br /> Bonne soirée de repos au chaud et gros bisous.
C
Elles sont très belles tes épingles !!<br /> Bisous ma belle
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité