Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
1 décembre 2009

Sal finitionné

SDC10724Bonjour à vous,

Voilà ma chaussette terminée et montée en bannière, le fil est un fil de noël de chez Anne so.

Merci pour cette jolie création à sa créatrice, il me reste mon père noël d'Isa Vautier à monter cette semaine pour ma déco voilà une photo en situation:

SDC10723au dessus de ma crèche les photos sont un peu sombre ici il fait déjà presque nuit.

Bonne soirée à vous bien au chaud.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
P
super jolie cette botte !!!<br /> dis mais !! elles est immense ta crèche ???<br /> bisous
V
superbe banniére!bravo et belle deco! bises vanille11
C
Très jolie bannière, ta déco commence à prendre forme !<br /> Bisous
C
Trés mimie cette bannière ! bravo ! Bonne soirée. Moi en plein boommmmmmm !!! Bisousbiz Caro
M
Bravo! te voilà déjà bien dans NOEL!!!<br /> Belle botte!!! Belle bannière!!!<br /> Grosses bises et à+
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité