Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
28 novembre 2009

2ème boule finie

SDC10712Bonsoir,

Voilà mon après midi est passé très vite j'ai fini la deuxième boule offerte par Stéphanie et je l'ai monté en bannière comme l'autre.

Et les voilà en situation au dessus de mes pères noël avec une broderie réalisée l'année dernière.

SDC10715Et demain nous aurons la dernière partie du sal christmas organisé par la brodeusebrode que je finirai également en bannière.

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée à vous.

Gros bisous

Véronique

Publicité
Commentaires
F
Super ces broderies de Noël.
C
Bravo elle est très belle, trop top ton coin noël !<br /> Bisous ma belle
P
super déco de noël !!<br /> bon dimanche<br /> bisous
C
Bien travaillé, bien jolie cette boule ! Ca a marché du tonnerre, super heureuse ! et demain ça continue. Mes dernières clientes partent à l'instant.Bisous Caro
M
Cette boule est bien jolie, très légère! Bravo! tu as encore bien travaillé et préparé ton coin NOEL!!<br /> Bisous et bonne soirée.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité