Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
16 novembre 2009

Cadeau reçu

SDC10654Bonjour,

Ce matin une enveloppe est arrivée, elle venait de Véro50 pour qui j'avais brodé un carré (article du 23 sept), elle contenait ce petit coussinet auquel je vais ajouter un cordon pour mettre à mes ciseaux, ainsi qu'une photo de broderie.

SDC10656Véro je te remercie beaucoup surtout vu ta situation actuelle, vu que tu n'as plus internet je t'écris par courrier ce soir mais si des fois tu voyais cet article, je t'embrasse bien fort.

Ce petit coussin est brodé en un fil rouge et or pour le petit ciseau.

Je vous souhaite une bonne journée pour ce début de semaine, je pars aligner quelques xxxxxx

Bisous à vous.

Véronique

Publicité
Commentaires
P
joli cadeau !!<br /> je viens de faire un ptit tour sur ton blog !!<br /> tes créas sont extra !!<br /> <br /> si tu as envies de faire ou de recevoir des cadeaux, viens me rejoindre ici : http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4186<br /> <br /> bises
M
Comme il est joli ton petit cadeau!!! Tes ciseaux seront bien habillés en couleurs de fêtes!!!<br /> Plein de gros bisous!
V
joli cadeau!!bizzz vanille11
C
Tu en as de la chance d'être gâtée toi ! Je viens de finir ma botte, voilà... yapluka faire les finitions. Bisous Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité