Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
8 septembre 2009

Un pull très confortable

SDC10527 Bonjour à vous,

il y avait longtemps que je ne vous avais pas montrer de tricot et bien je viens de finir ce pull un modèle de BDF de l'année dernière tricoté en Angèle coloris mousse.

Il m'a fallu tout recalculer car c'est une taille 6 et les manches sont courtes.

La laine est un bonheur à tricoter, j'en d'ailleurs de la rouge pour moi.

SDC10529Et voilà une photo en détail du point tout ajouré c'est pourquoi il est si confortable car tout léger 9 pelotes seulement en taille 6, 300gr de douceur.

Maintenant je pars broder au jardin, il fait très chaud ici, alors il faut en profiter ça risque d'être les derniers jours.

Bon après midi à vous.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
F
On a envie de se glisser dedans !
A
Mais décidément tu sais faire plein de choses, c'est super chouette!<br /> En plus les points de ce pull ne doivent pas être évidents à réaliser, en tous les cas je trouve qu'ils sont très délicats!Bravo à toi!<br /> Gros bisous!<br /> Anne.
V
hummm il à l'air bien moelleux!!bravo! bises vanille11
C
Bravo il est superbe ce pull !<br /> Bisous<br /> Claire
C
Tu as des talents dans tous les domaines, je vois ! moi à part les écharpes, je sais pas tricoter... !!! Bisous Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité