Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
23 juin 2009

Première partie finie

SDC10332Bonsoir,

voilà ma première partie broderie du mini sal Cupcake love organisé par cathygi.

J'ai hésité avant de me lancer car la finition est en pochette avec fermeture éclair mais il faut bien essayer un jour, je verrai bien.

Prochaine partie broderie jeudi, j'ai hate la broderie est très agréable et les tons si colorés que l'on se croit vraiment en été malgré les températures bien basses.

A très bientôt pour la seconde partie aussi magnifique.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
bravo !c'est magnifique!!vivement la suite!bises vanille11
C
Bravo c'est superbe, j'ai hâte de voir la suite !<br /> Bisous<br /> Claire
E
voilà de belles gourmandises qui ne se mettront pas sur les hanches !!! lol mdr mdr mdr<br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité