Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
5 mai 2009

Première broderie depuis mon accident

SDC10166Bonjour, voilà la première broderie faite en 5 jours depuis l'accident de mes doigts je ne pouvais pas tenir l'aiguille. Mais me voilà de retour avec plein d'envie.

Ce modèle est de Sophie d'histoire de lin. Merci Sophie.

Je ne sais si je l'encadre ou en coussin, qu'en pensez vous?

Dès que je l'ai finitionné je vous remets une photo. Bon après midi à toutes

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
L
bravo je verrais plutot un coussin<br /> bonne journéepatricia
C
Coucou, bravo ton coeur est magnifique, je le verrais bien en coussin<br /> Bisous
H
Bravo!!!<br /> Oui peut être sur un coussin?
V
super!la guérison est confirmée!ton coeur est magnifique!bravo!<br /> bises vanille11
S
Super ! =^..^=
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité