Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
21 mars 2009

Casier d'imprimeur

Bonsoir,

l'imprimeur qui exercait dans ma cour ferme définitivement ses portes la semaine prochaine

J'ai récupéré cet après midi des casiers les petits font 38 x50 et les grands 45 x 65 voici les photos SDC10092 et SDC10093 j'en ai pour l'instand 5 de chaque les prix 6.00 et 12.00 euros plus les frais d'envoie pour la france entre 8.80 et 10.10 euros.

un petit mail et je vous réponds.

Bonne soirée Bises

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je suis interresser pour 2 casier <br /> merci de prendre contact avec moi <br /> amicalement <br /> melvi
E
super...j'en ai un qui attend désespérément que je le brode!!! et trois maisons... mais quels trésors là...
V
super affaire je n'aurais pas eu le mien je t'en aurais pris un c'est certain
M
je suis trés intéressée par des casiers d'imprimeur et je veux bien que nous prenions contact.
V
il est beau ton blog!j'ai répondu à ton mail!<br /> bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité