Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
19 mars 2009

Photos promises

Voila les photos que je vous avais promises hier soir, le dernier gilet fait en torsades

le rouge en réalité est plus foncé, et maintenant je dois le faire en plus petit celui ci est un 4 ans et d'une autre couleur ma cliente doit m'amener la laine à 14h30, je vous la montrerai plus tard.SDC10080 SDC10081

Je vous dis à tout à l'heure, profitez bien du soleil moi à midi je sens que je vais manger dehors.

Bises

Publicité
Commentaires
D
très mignon ce petit gilet, j'adore la couleur
C
Superbe ton pull, quel boulot les torsades, mais ca rend super !!!!<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité