Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
3 mars 2009

Sal de Gazette 4ème partie

Bonsoir,

Et voila je viens de finir la 4ème du sal de gazette un vrai bonheur à broder. une tite photo pour vous montrer cela SDC10043 et maintenant je vais essayer de rattraper mon retard sur le marquoir d'isa vauthier mais j'ai la première partie de retard donc 2 parties à broder en deux mois. Qui ne tente rien n'a rien.

Bonne soirée à toutes. Bises Véronique

Publicité
Commentaires
L
superbe et il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas a rattraper ton retard sur le marquoir d'isa vautier moi je ne l'ai pas encore commencer<br /> bonne journée<br /> patricia
C
Bravo c'est superbe et en plus tu es à jour<br /> Bisous<br /> Claire
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité