Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
23 février 2009

tricots

Bonjour à toutes, un peu de retard pris dans mes tricots mais voici les 2 finis aujourd'hui, il manque juste les fermetures éclairs mais je ne les pose pas, c'est comme les boutons ma cliente le fait elle même.SDC10029     SDC10031  sur le prochain il me reste juste la bande de boutonnage à finir.

Merci à celles et ceux qui me liront.

Bises   Véronique

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire<br /> tu as fait de biens jolis pulls!!!!<br /> tes broderies sont sympas<br /> bonne journée<br /> patricia
D
Très belles réalisations, j'aime beaucoup tes pulls en particulier le bleu marine. Bravo.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité