02 octobre 2014

Bonjour

      Je viens vous donner de ma vie de bb solitaire..lool bah oui me retrouve seul enfin presque car regardez   Mon copain Simba regarde dans la même direction que moi..       Allez on fait "nez-nez" t'es un peu gros quand même...     Mais le pire c'est ma maman qui n'a plus que moi à s'occuper, on peut même pas dormir tranquille faut qu'elle fasse ma toilette........pfffff quelle vie de chat.       Pour l'instant je suis toujours là, peut être qu'un... [Lire la suite]
Posté par veronique91 à 00:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

14 septembre 2014

Un peu de tendresse

  Pour répondre aux questions de certaines sur mes BB je ne sais pas si ce sont des "Isabelle" ou pas je reconnais que je n'y connais rien je vous mets donc une photo de la maman, le papa est inconnu de moi même et quand je lui demande pfffffffffffff elle répond pas............ Si ca c'est pas de l'amour .......   Chercher les têtes et les queues....il y en a bien trois de chaque   Et voici maman   Si des connaisseuses ont une idée je suis à leur écoute mais la maman est déjà née de père inconnu... [Lire la suite]
Posté par veronique91 à 14:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 septembre 2014

Les yeux ouverts sur le monde

    Bonjour, j'ouvre de grands yeux encore tout bleus sur le monde et j'en vois des choses du haut de mes 20 cms. Et je vous jure qu'on en fait des découvertes à 3.       Même des découvertes gustatives.... nous avons découvert le beurre de roquefort et je peux vous assurer que c'est très bon....   Mes 3 boules de poils s'en donne à coeur joie dans le jardin de ce beau temps et font plein de découverte mais ils sont aussi très gourmands.   J'ai été absente de la blogo depuis ce week... [Lire la suite]
Posté par veronique91 à 18:22 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
26 août 2014

Coucou c'est nous................

  "Coucou, c'est nous on a grandit et on commence les petites bétises nous avons pris l'ordi tous seuls.........." "On est bien tous les trois collés sur le canapé car nous avons abandonné le panier de maman et nous grimpons seuls sur le canapé"      "Lundi midi Léa était ma copine elle m'a fait gouté à son fromage hummmmmmm c'est bon le kiri....j y reviendrai..."   "Salut toi on est en famille nous deux"   "Coucou, moi j'ai trouvé une gentille famille qui m'accueillera fin septembre... [Lire la suite]
Posté par veronique91 à 00:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 novembre 2010

Comme chiens et chats

Bonjour Le temps étant ce qu'il est aujourd'hui impossible de faire de jolies photos de broderie donc pas de photos, je tiens à remercier toutes celles qui m'ont répondu pour la cannelle même celles qui ne savaient pas je m'aperçois dans vos réponses que la cannelle ne tient pas longtemps je ferai un essai pour moi mais remplierai de lavande mes coussinets. Hier j'avais pris ces photos de mes" petites bêtes", regardez comme elles sont sages : Oui mais ça c'est pas à toi , il en a à moi : Chacun son... [Lire la suite]
Posté par veronique91 à 20:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Bonjour

Bonjour je viens vous dire que tout va bien pour moi la vie est belle et je suis sage. Je suis propre mais très matinal je veux sortir très très tôt le matin, le véto a été étonné par mon calme ce matin même pas pleuré pour la piqûre ni la puce, je fais déjà 11kg 500 pas mal pour un bébé de 3 mois. Allez je vous montre comment je suis sage: Ca c'est mon nounours à moi, bonne soirée à vous Demain je laisse ma maitresse vous montrer ses broderies Simba
Posté par veronique91 à 18:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]