Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
12 avril 2017

Première grille de noël 2017....

gif bonjour31

 

 

Merci à vous toutes pour vos réponses pour mes marchés de noël, je vais suivre vos conseils

et faire de la déco à petits prix et d'ailleurs voci la première broderie qui sera finitionnée en coussinet

 

 

DSC_0257

 

 

Modèle de chez LHN brodé sur une aida 8pt sable, photo prise cette nuit au taf après la dernière x.

 

En attendant cet après midi ce sera couture, il me faut faire des petits sacs pour mes petites filles pour

ramasser les chocolats dimanche dans le jardin de Mamie.

 

Profotez bien du beau soleil.....

gif bonne journée 20

Publicité
Commentaires
M
Ah que j'aime ce genre de petite broderie !!!! <br /> <br /> Pour toi, çà doit être du "vite fait" comprends le dans le bon sens du mot. Tu vas si vite à broder..<br /> <br /> Tans que les résidents te laissent un peu de temps, profites en !!<br /> <br /> Bizzzz
V
Mille bravo ma belle, il y a intérêt à s'y prendre en avance.<br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de main pour te broder quelques petits modèles (ceux que j'avais brodés pour mes vœux en 2015) tu n'hésites pas ... Ca sera toujours ça de fait.<br /> <br /> Très belle journée à toi, et bonne chasse aux oeufs avec tes puces.
D
CC Véronique.<br /> <br /> C'est TB les sacs en tissu mais pq pas des petits paniers en cartonnage toi qui cartonnes ??? A cogiter pour l'an prochain, hein ???<br /> <br /> LOL c'est la "dingue du carton" qui reprend le dessus !!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et à toute ta tribu et surtout bonne chasse aux oeufs !<br /> <br /> Si je puis encore te donner un conseil pour tes marchés de Noël, ne fais pas que des trucs de Noël. Nous en en vend pas bcp, on fait plutôt des choses qui peuvent se vendre à n'importe quelle période de l'année ou pour faire des cadeaux. En tout cas elle est bien mignonne cette petite broderie. Bonne journée à +. Bizzz. Dom
S
Bonsoir Véronique, je n'ai pas répondu à ton dernier message parce que je ne savais pas quoi te répondre. Je pense surtout que les gens achètent au coup de coeur ( et évidemment on ne peut pas savoir ce qui va plaire au moment T). <br /> <br /> Mais je pense qu'il faut de petites choses à prix raisonnable.... et surtout te faire plaisir en brodant pour les autres.<br /> <br /> Ta grille est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
V
jolie !!!! ce sera un chouette coussinet, le début d'une longue série ..... puisque nous sommes en avril .... bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité