Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 093
4 avril 2017

Sal, Under The Red blues

gif bonjour21

 

 

 

Pour commencer à la demande de copinautes revoici le modèle de notre sal organisé par Sabinette

sur un modèle d'Isa Vautier:

 

under the red blues

 

 

Une nouvelle étape avait été donnée pour le 1er avril c'est toujours un bonheur de la broder, la voici :

 

DSC_0069

 

 

Pour l'instant je suis à jour et j'espère que ca va durer.....

 

 

gif bonne journée 30

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas c'est magnifique.
V
C'est sublime, plus qu'à continuer ... Je vais voir pour avancer cet après midi au soleil.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
M
Bonsoir Véronique au risque de me répéter j'adore cette grille mais quel boulot !! douce soirée Michèle01
M
C'est très/trop beau !!!! Grand bravo à toi, en tous les cas.<br /> <br /> Le rendu est superbe et tu peux être fière de toi !! <br /> <br /> Le "A" brodé en dernier est magnifique !!<br /> <br /> Seulement 30 435 points.... C'est dire ;o)<br /> <br /> Allez zou, au boulot !!<br /> <br /> Bizzzz
M
BRAVO !!!! C'est du boulot....et du bonheur !<br /> <br /> Mille gros bisous et belle journée.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité