Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
24 mars 2017

Nouveauté Jardin Privé brodée

gif bonjour25

 

 

D'abord une petite question qui a piqué le soleil ce matin chez moi c'est le déluge

sniffff il est où le printemps ??

 

Du coup on va rester à la maison et faire marcher les aiguilles mais la semaine dernière je me suis

régalée sur le modèle de Nathalie  de Jardin privé.

DSC_0070

 

 

Brodé sur une toile aida 7 rose pale on voit pas très bien sur les photos 

avec les coloris DMC préconisés

DSC_0072

 

 

J'ai adoré la broder en 3 jours c'était fait, maintenant il me reste la finition je vais l'emmener avec moi

à Ligueil demain voir les tissus.

 

En attendant bonne journée à vous et  le soleil il est dans nos xxxxxx

gif bonne journée 21

Publicité
Commentaires
P
Jolie demoiselle!
A
superbe broderie!
V
Bravo il est magnifique ce modèle ....<br /> <br /> Ici le soleil est là, mais il ne fait pas bien chaud.<br /> <br /> Je profite du calme pour répondre aux mails dans le jardin hihihi, les garçons sont allés chez leurs copains, et Christophe est allé faire un tour en moto (l'hiver est fini pour elle aussi).<br /> <br /> Bon dimanche ma Véro, gros bisous
C
IL est trop beau, je ne l'avais jamais vu, j'adore !!!! Bon week-end. Biz Caro
V
jolie broderie !!!! chez nous aussi il fait froid !!!!<br /> <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité